Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
30 octobre 2019

Derniers feux

Derniers feux.
Je déposerai des fleurs
Pour mieux égayer ta vie
Cela vaut mieux que mes pleurs
Qui jamais ne t’ont ravie.
J’en choisirai de belles
Aux couleurs fantastiques
Qui t’évoqueront celles
De l’île Martinique.
J’aimerai qu’elles plaisent 
À Toi ma mie de toujours
Assise sur ta chaise
En pensant à notre amour.
Elles faneront c’est sûr 
Effet du temps, de l’âge 
Elles sont je t’assure
Changées à mon passage.
Je déposerai des fleurs
Quand tu ne seras plus là 
Je connaîtrai le malheur
De ne t’avoir dans mes bras.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 482
Publicité