Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
26 mars 2019

Alpha émotions

 

Alpha émotions 
Amour est le premier et le mérite bien
Bonheur plus que bêtise je mettrais en second
Caresse je vous rassure je place encore bien
Désir je vous assure fait encore des bonds
Emotion j'essaie de toujours éprouver
Force me donne une vie à rêver
Gratitude j'ai pour nos parents aimants
Honte j'ai j'avoue, de ne les voir souvent
Inspiration j'y puise quand les temps sont trop durs
Joie je m'y adonne quand les raisins sont murs
Kaléidoscope j'aimerai que soit vécue ma vie
Liberté je chéris car elle n'a pas de prix
Manie j'ai parfois quand j'éprouve l' ennui
Narration quand je peux pour la détente aussi
Oubli quelquefois des choses désagréables
Pensée pour ceux que j'aime, j'en suis toujours capable
Quérir un musicien pour égayer mes fêtes 
Rires quand je sens bien qu'elle va me tenir tête 
Sensation, l'air du matin me caressant les reins
Tentation, au bout des doigts d'une femme les seins
Utilité de tous mes charmes pour lui tenir la main
Voilement sur ma face quand la rougeur me vient
Warrant sur ma maison en gardant défiance
Xylographie de mon nom avec le mot confiance
Yoyo que fait mon coeur quand suis peau contre peau
brure sur ma peau des rayons du rideau.
Pierre-Jean Boutet
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité