Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
25 mai 2018

Où sont donc ?

Où sont donc...?
Je n’ai plus de mouchoir 
Pour te sécher tes larmes
Où sont donc ces miroirs
Que la beauté désarme 
Je n’ai plus de couteau
Pour couper un bouquet
Où sont donc les ciseaux
Pour les robes tailler ?
Je n’ai plus de pipeau
Pour te conter fleurette
Où sont les trémolos 
Au fond de nos luettes ?
Je n’ai plus le tempo
Qu’on avait il y a longtemps 
Où sont passés les bals
Des samedis d’antan ?
Je n’ai plus de moto
Pour t’emporter au loin
Où sont donc les chemins
Qu’on suivait sans un mot ?
Je ne suis si ardent
Pour courir après toi
Où sont donc ces romans
Qu’on lisait tard le soir ?
Je n’ai plus que mes vers
Pour te dire encore
Que toujours je l’espère 
Nous serons coeur à corps.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 517
Publicité