Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
4 janvier 2018

Reviens !

 

Reviens !
Sans attendre la pluie qui tombera peut-être 
Sans attendre le jour qui chassera la nuit
Sans cesser d’espérer voir tenue ta promesse
Sans la crainte du vide, s’il n’y avait tes caresses
Je sais au fond de moi que tu me reviendras
Je ne croirai jamais ne pas sentir tes bras
Se serrer à nouveau et très fort contre moi
C’est en toi que je crois, c’est en toi que j’ai foi.
Sans douter un instant quel que soit l’avenir
Que tu es quelque part, que tu peux revenir
Sans même imaginer pouvoir rester tout seul
Car ce serait bien pire que le froid du linceul.
Je sais au fond de moi que tu me reviendras
Je ne croirai jamais ne pas sentir tes bras
Se serrer à nouveau et très fort contre moi
C’est en toi que je crois, c’est en toi que j’ai foi.
Et quoique l’on me dise je ne veux pas l’entendre
Je suis là confiant tu le sais à t’attendre
La vie n’a de couleurs que celles de ta joie
Lorsque tu ris si bien, que tu es avec moi.
Je sais au fond de moi que tu me reviendras
Je ne croirai jamais ne pas sentir tes bras
Se serrer à nouveau et très fort contre moi
C’est en toi que je crois, c’est en toi que j’ai foi.
Partout est ton image, partout autour de moi
Elles attendent bien sages, ton retour comme moi
Je te parle tu sais du matin jusqu’au soir
Entendre tes réponses ça nourrit mes espoirs.
Je sais au fond de moi que tu me reviendras
Je ne croirai jamais ne pas sentir tes bras
Se serrer à nouveau et très fort contre moi
C’est en toi que je crois, c’est en toi que j’ai foi.
Pierre-Jean BOUTET

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité