Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
16 avril 2016

envie de crier

image

J'ai envie de crier
À voir tous ces frangins se taper sur la gueule
J'ai bien envie aussi de crier ma colère
À quoi sert de détruire, de casser, de tuer
Alors qu'il faut construire, réparer et aimer.
A voir tous ces cupides se gaver de pépettes
Dire que le profit reste la seule quête 
J'ai à mon tour envie de leur crier arrête !
C'est seulement l'amour dont on fait la conquête.
À voir tous ces aveugles piétiner leur planète
Penser que pour toujours elle sera replète
J'ai là encore envie de crier, cesser vos conneries
Il y qu'une vie sur terre elle n'a pas de prix.
A ouïr tous ces prophètes, et à ouïr leurs promesses
Offrir dans un ailleurs des vies dans l'allégresse
J'ai toujours, je l'assure, bien envie de crier
C'est ici maintenant qu'il faut s'émerveiller.
À voir ces grands élus avides de pouvoir
Oublier que le peuple place en eux ses espoirs
J'ai une fois encore, l'envie de m'écrier 
Faites votre devoir, agissez et servez.
Pierre BOUTET
Tois droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 483
Publicité