Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 avril 2016

Pour longtemps

 

image

Pour longtemps
Nous sommes à quelques pas l'un de l'autre en silence
Chacun assis tranquille à lire ou à jouer
Mais règne entre nous ce climat de confiance
Ou rien qu'à se sourire, on se sent enjoués.
Comment donc expliquer à qui ne connaît pas
Que sa seule présence est un cadeau de roi
Juste de regarder sa simple occupation
Je me sens envahi d'une douce émotion.
L'amour n'exige pas que des transports violents
Ailleurs que dans la fièvre il y a de bons moments
Sans même se toucher on peut être en symbiose
Sans même se parler peut exister l'osmose.
C'est ainsi que nos vies s'accordent et se mélangent
C'est ainsi que tous deux tous les jours on s'arrange 
Nous faisons mille choses avec nos quatre mains
Nous savons apprécier les moments plus sereins.
Certains disent de l'amour qu'il ne résiste au temps
Je veux dire ici qu'il peut en être autrement
J'ai pour ma part la chance d'avoir trouvé le cœur
Qui répond à mon âme et donne sens au bonheur.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 510
Publicité