Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
4 octobre 2020

J'aime les formes rondes

J’aime les formes rondes.
Plus que les angles aigus, j’aime les formes rondes
Toute en harmonie, surtout quand elles fondent
Sous la langue avide qui explore leur monde jusque en ses secrets et ses grottes profondes.
Plus que les hurlements, c’est les gémissements
Que j’apprécie surtout lorsque l’amour ne ment
Que l’on va jusqu’au bout de ce que les amants 
Appellent le voyage qui mène au firmament.
Plus que sous les mots doux, je fond sous les caresses
Celle que l’on reçoit et jamais ne vous blessent
Celles que l’on échange, celles que l’on se donne 
Lorsque c’est tout entier que le corps s’abandonne.
Plus que les beaux discours, j’aime les tendres gestes
La main qui vous saisit ainsi que tout le reste 
Quand il n’existe plus qu’un univers à deux 
Dans un temps arrêté, ignorant les adieux.
Pierre-Jean BOUTET 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 543
Publicité