Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 mai 2020

Encore version chanson

Encore.version chanson
Je traîne sur la plage ma tristesse du jour
J’épanche mon chagrin sur mes anciennes amours 
De ce temps où la vie me souriait toujours
Et la joie tout autour...
(Quand la joie et les rires résonnaient alentour).
Je me souviens si fort de ces moments chauds
Où nous étions blottis tous deux peau contre peau 
Quand nos cœurs étaient au corps à corps
Quand nous voulions tous deux encore et encore.
Lors à ces souvenirs s’esquisse sur ma bouche
Un début de sourire, tant ces instants me touchent.
Les galets sur la plage ne me semblent si noirs 
Dans la lueur du soir 
Je veux encore être au chaud
Quand nous serons blottis tous deux peau contre peau 
Nos cœurs perdus d’amour joueront corps à corps
Et nous crierons tous deux encore et encore.
La vague qui se brise, emporte tous mes rêves 
À mes amours perdues il n’y aura pas de trêve 
Qui connaîtra dis le moi cette histoire trop brève  
A vivre ou à mourir
Encore et encore...
Je voudrai revoir toujours aussi beaux
Ces moments blottis tous deux peau contre peau 
Nous voulions jouer toujours cœur à corps, encore.
Pierre-Jean BOUTET 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 561
Publicité