Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 avril 2020

Les ombres maléfiques

Les ombres maléfiques.
Par une sombre nuit un soir je partirai
Sans savoir à l’avance vers quel but moi j’irai
Des voix hurlent en moi elles sont insupportables
Je me prends à courir autant qu’en suis capable.
Des ombres ont surgi, chargées de mes regrets 
Je les avais cachées dans des placards secrets
Désormais elles errent et volent autour de moi
Je cherche vainement à trouver cet endroit
Où être enfin au calme loin de mes obsessions
Où échapper enfin à cette dépression
Pour n’être point victime de cette frénésie 
Où refermer la porte pour laisser loin derrière 
Ces ombres maléfiques et revoir la lumière
Que m’apportent les mots comme la poésie.
Pierre-Jean BOUTET 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 506
Publicité