Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 avril 2020

Dans l’arène.

 

Dans l’arène.
Le sort en est jeté, je plonge dans l’arène 
Puisque je suis élu, je prendrai donc la peine
De prêter mon concours aux tâches nécessaires 
Pour l’intérêt de tous, dans de nombreuses affaires.
La cause est commune, la cause est entendue
Faut se mettre au boulot, dès que l’on est élu 
Déjà les gens se pressent pour réclamer leur dû 
Mais aucune surprise car c’était attendu !
Ce n’est pas un cadeau, c’est le contraire même 
Pour les représenter sur mille et un thème 
Le vote aujourd’hui ne dit pas on vous aime
Mais on attend de vous, réponses à nos problèmes.
On ne va pas bouder, tout ça on l’a voulu
Le coronavirus tombe dessus en plus
Tout s’arrête déjà à peine on commence
Est-ce la catastrophe ou est-ce une chance ?
De rebattre les cartes et de faire le point
Et de ne pas rester tout seul là tout seul dans son coin
De réfléchir d’abord à nos priorités 
De nous organiser pour l’efficacité.
Pierre-Jean Boutet 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 549
Publicité