Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
12 avril 2020

Oh combien !

Oh combien !
Que pourrais-je te dire que tu n’aies entendu ?
Ou bien te démontrer que tu n’aies déjà vu ?
Aurai-je d’autres mots bien choisis et nouveaux
Ferai-je d’autres gestes qui puissent être plus beaux ?
Faudrait-il que l’amour soit une surenchère 
Pour te dire à quel point ta seule vie m’est chère ?
Serais-tu le trophée offert dans un tournoi
Où le gagnant serait plus habile que moi ?
C’est au fond de mes yeux, sur mes lèvres tremblantes 
Dans ma main qui se tend pour caresser ta joue
Que tu mesureras à quel point  je ne joue.
N’attends en rien de moi une cour implorante.
Je ne te promets rien en tout cas pas la lune
Juste donner ma vie pour que tu y sois bien
Ce n’est pas un cadeau je n’ai pas de fortune
Je te déclare ici que je t’aime oh combien !
Pierre-Jean BOUTET 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 561
Publicité