Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
7 avril 2020

A l’unisson.

À l’unisson.
Je la sens près de moi à portée de la main
À portée de mon cœur, j’ai le bout de ses seins
Je suis fou de désir pourtant je me retiens
Le signe attendu, toujours lui appartient.
Je la sais loin de moi, aussi je me souviens
De ces plus doux moments, blotti contre ses reins.
Elle me manque déjà, aussitôt que partie
Elle seule sifflera la fin de la partie.
Je la veux pour toujours, tout au creux de mes nuits.
Grâce à elle jamais ne connaîtrai l’ennui.
Elle occupe si bien l’espace de mes bras
Que je me sens complet, autant qu’elle le voudra.
Elle me dit que je suis son pilier, son rempart
Du château que je suis rarement elle part.
Elle m’emporte avec elle, même si seule elle s’en va
Il n’y a que pour moi que son petit coeur bat.
Elle m’assure qu’elle me veut toujours à ses côtés 
Qu’elle aime que l’on aille tous les deux s’envoler,
Qu’elle se sent avec moi bien en sécurité 
Que personne ne viendra cet amour nous voler.
Elle connaît des mots qui peuvent rendre fou
Juste pour me voir me pendre à son cou.
Quand elle vient s’asseoir, se blottir contre moi
Que demander de plus, alors je me tiens coi.
Nous sommes un et un qui sont devenus deux
Cela n’a rien changé que nous devenions vieux
Nos cœurs battent toujours je sais à l’unisson 
Elle souvent très sage et moi plus polisson.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 512
Publicité