Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
30 octobre 2019

Une belle cause

Une belle cause.
On n’intéresse pas, à pleurer sur soi-même 
Ne tournons pas les yeux sur nos pauvres nombrils
Quand c’est là pour les autres, une sorte d’exil
Un dialogue étranger, à leurs propres problèmes.
Pourtant chacun ne vit qu’une vie ordinaire
Faite de petits riens et de choses un peu ternes
Semblable en cela à mille autres sur terre
Nos vies sont des miroirs, bien plus que des lanternes !
Point ne m’épancherai sur mes tristes misères 
Je tourne le regard sur celles de la terre
Espérant que bien d’autres s’en préoccuperont.
Bien qu’hélas je n’espère pouvoir changer les choses
Je trouve ça préférable que de tourner en rond
C’est ma manière à moi, de défendre sa cause.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 482
Publicité