Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
19 août 2018

la cause est entendue

 

Réhabilitons le coup de pied au cul
La cause est entendue !
Qui n’a un jour ou l’autre cette phrase entendu
Je crois bien qu’il mérite un coup de pied au cul
Pour dire que le sire se montre mollasson
Et aurait bien besoin d’une bonne leçon.
On en voit qui se traînent sans se donner du mal
Sont toujours à se plaindre que pour eux tout va mal
On aurait envie de leur dire c’est normal
Tu ne fais vraiment rien pour entrer dans le bal !
Et pour les stimuler, il faut les secouer
En allant même parfois jusqu’à les provoquer
Et si ça ne suffit, la cause est entendue
Je crois à la vertu du coup de pied au cul !
Pas toujours nécessaire au tout premier degré 
Y a des façons de faire qui peuvent aussi aller
De bien le mette en face de la réalité 
Pour qu’il prenne conscience de sa lâcheté.
Mais il y a des cas où il faut assumer
Cela ne suffit pas et pour bien résumer 
Dans ces cas moi je crois et j’en suis convaincu
A la grande vertu du coup de pied au cul.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 506
Publicité