Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
1 août 2018

Gagas à gogo

 

Les facéties de Pierre
Gagas à gogo 
C’est sûr j’en ai du goût 
Et même du bagou
Mes textes des ragoûts 
Mais sans faute de goût.
Des textes à gogo
Dont certains sont gagas
Je suis un ostrogoth
Mais je suis un bon gars.
J’ai connu un Gigi
Maintenant ici gît 
Qui était assagi
Quand le rire rugit.
J’ai bien connu Gégé
C’était un étranger 
Qui devant le danger
Était un enragé.
Moi je suis resté gai
Quand je dis gai, c’est gai
C’est à coups de pagaie 
Que parfois vous égaie.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité