Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
18 mars 2018

Pourquoi es-tu partie ?

 

Pourquoi es-tu partie ?
La pièce se termine
Hélas tu es partie
Moi je fais grise mine
Où est mon paradis
J’avais la joie insigne
De te dire ma mie
J’en étais las indigne
Puisque tu es partie
Je t’aimais ma bédouine 
Toi qui étais ma vie
Je suis une vermine
Depuis que tu es partie.
Toi mon coeur, ma Yasmine
Toi que j’entends qui rit
Ma douce peau d’hermine
Pourquoi es-tu partie ?
Ma petite gamine
Oiseau de paradis
La foutue cocaïne
Elle t’a volé ta vie.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 512
Publicité