Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
6 août 2017

Le beau cadeau

 

Le beau cadeau
J'aime ce que présage ta caresse sauvage
Aussi cette lueur dans tes yeux bleus orage
Le souffle doux et chaud dont ta bouche ravage
Ma peau là qui t'espère et déjà est en nage.
Quand tu ôtes ces linges qui me cachent de toi
Ces formes si exquises qui me mettent en émoi 
Quand tu es si lascive que me brûle un feu
Que ne pourrait éteindre qu'en plongeant dans tes yeux,
J'aime la douce attente qui précède alors
Les chaudes retrouvailles que connaissent nos corps
Quand nos mains fureteuses sont en chasse au trésor 
Que nos bouches se taisent et que l'on s'aime fort.
Quand tu es alanguie après temps de furie
Quand je suis une épave échouée contre toi
Que le lit est la plage où reposent nos corps
Assouvis et heureux mais qui en veulent encore.
J'aime être plongé dans ce temps de repos
Comme en suspension ta peau contre ma peau
Tous les sens éveillés et comme exacerbés 
Mille fois plus vivant qu'avant le grand sommet.
Comme j'aime jouer à la bête à deux dos
La sublime expérience des coeurs à fleur de peau
S'il est en ce bas monde quelque chose de beau
C'est bien de toutes choses un des meilleurs cadeaux.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité