Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 juillet 2017

Pour ce qu'elle est

 

Pour ce qu'elle est
Pour l'infini douceurs de sa main sur ma peau
Pour l'étrange chaleur lors au bas de mon dos
Pour la caresse laissée en guise de cadeau
Pour toute la tendresse dont je suis le héros 
Je l'aimerai aussi jusqu'au dernier repos
Pour ces mots à voix basse murmurés à propos
Pour ces gestes amoureux esquissés sans un mot
Pour ce don qu'elle fait de son coeur, ce joyau
Pour l'enfant qu'elle a fait qui est bien le plus beau
Je l'aimerai toujours ce sera jamais trop
Pour ce qu'elle est au fond, de la plus belle eau
Son âme est si claire et son coeur est si gros
Pour ce qu'elle fait pour d'autres, sans compter, sans repos
Pour ce qu'elle représente la bonté sans ego
Je l'aimerai plus fort tant j'aime son écho.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité