Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
23 avril 2017

Ensemble

ensemble

Ensemble

Je n'ai jamais pensé prendre une autre route
Que celle qu'avec toi je suis sans aucun doute
Je me souviens à peine de ce qu'était ma vie
Avant notre rencontre qui mon cœur a ravi.

Tu es une évidence, une partie de moi
Je me sens en confiance quand tu es avec moi
Nous nous sentons si bien là tous deux sous ce toit
Que je ne l'imagine ma vie sans moi pour toi.

Quand nos regards se croisent y brille la tendresse
Ce sentiment si doux que l'autre vous caresse
Une onde de chaleur souvent lors m'envahit
Je ressens ce bonheur que tu donnes à nos vies.

Bien que si différents, l'amour est très proche
Quand nous sommes ensemble, que nos deux cœurs s'accrochent
Aimable alchimie qui fait nos sentiments
S'accorder l'un, l'autre, quel que soit le moment.

Qu'importent les tempêtes, les bourrasques des temps
Quand nous sommes tous deux nous faisons face au vent
Si forts parce qu'unis, nous avançons confiants
La vie peut être dure, nous restons deux amants.

Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité