Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
20 août 2016

La lecon

 

image

La Leçon
Je veux sans anicroche, me faire un peu plus proche
Il y anguille sous roche, tu ne me fais reproche
De t'avoir fait les poches, pour prendre un autre coche
Je sais c'est assez moche, et en plus je te fauche.
Quand j'ai pris ton amour, c'était un autre jour
C'était alors ton tour, de céder à mes tours
Quand je t'ai fait la cour, j'avais bien tout fait pour
Que tu ne mettes à jour, ne vois mon mauvais jour.
Je sais je te bouscule, c'est pas pour ton pécule 
Je suis si minuscule, surtout quand j'affabule
Oublie donc cette bulle, cette tête de mule
Notre histoire est nulle, c'est un mauvais calcul.
N'accepte plus ce rôle, n'écoute plus les drôles 
Surtout si ils t'affolent, prends garde qu'ils te volent
Garde les pieds au sol, leurs paroles s'envolent
Mets les plutôt en geôle, le plus loin de ton col.
Peut être que ça gâche, ça manque de panache
Il faut que tu t'arraches, que tu te montres vache
Pour ça faut que tu saches, montrer qu'à cette tâche
Tu ne te montres lâche, il faut que tu te fâches.
Tu tireras chanson, de mes tristes façons 
Je suis un polisson, un très vilain garçon 
Mais ne nous abaissons, à pleurer sans façons
Et plutôt agissons, pour en tirer leçon.
Pierre-Jean Boutet
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité