Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 juillet 2016

A deux

 

image

A deux
S'il faut pour que tu m'aimes, me jeter à tes pieds
Je ne veux sur ce thème construire vie à deux
S'il faut pour tes faveurs, ainsi me rabaisser
Je n'accepte cette voie, tu devras trouver mieux.
Je ne crois pas aux couples où l'un y fait la loi
Et monnaye l'affection, qu'il met sous conditions
Je ne veux d'un amour, par trop à sens unique
Que l'un vivrait trop fort, et l'autre trop pratique.
J'aimerai dans tes yeux, voir même admiration
Qu'il y a dans les miens, qui sont en dévotion 
J'aimerai dans tes mains, sentir même passion
Que celle qui me dévore, et tourne à l'obsession.
Je ne veux de calculs, savants ou compliqués 
Pour tenir la balance de nos vœux échangés 
Je ne cours pas après les bilans désastreux
De ceux qui ont trop vite, cru pouvoir être heureux.
J'espère ton estime, autant que ta ferveur
Tant je te considère être fort à hauteur
Quand amour et respect, s'en vont main dans la main
Les couples alors connaissent, de très beaux lendemains.
Pierre Boutet
cambredaze.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité