Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
25 mars 2016

Sa chanson

image

Sa chanson
De l'aube au crépuscule
Du vol des papillons
Au vol des libellules
Entend comme elle résonne
Entend donc sa chanson
De l'automne à l'été 
Du temps des champignons
À celui des moissons
Entend donc ses couplets
Entend donc sa chanson
De l'orage au soleil
D'un ciel sombre qui gronde
Aux rayons qui inondent
Entend comme elle s'éveille
Entend donc sa chanson
De montagne en plaine
Du temps des renoncules
Aux odeurs de verveine
Entend comme elle stridule
Entend donc sa chanson
Le chant de la nature
A la mélodie pure
Son énergie m'enivre
Alors je me sens vivre
J'écoute sa chanson.
L'oreille qui écoute
Tout le corps qui la goûte 
Son énergie enivre
Venez avec moi vivre
Écoutons sa chanson.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité