Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
13 mars 2016

Franchir la porte

image

Franchir la porte
Franchir la porte, sauter le pas
Quand ça importe, on n'ose pas
La vie appelle le changement
On y résiste bien trop souvent.
 
Elle m'a écrit retrouve moi
Demain mardi à St Éloi
Si tu n'viens pas, lors oublie moi
J'ai hésité et patatras !
 
Franchir la porte, sauter le pas
Quand ça importe on n'ose pas
La vie exige de décider
Quand on hésite, on est largué.
 
Il m'a offert un bon boulot
J'dois commencer demain très tôt 
Pas réveillé je l'ai manqué 
Pas excusé, je suis viré.
 
Franchir la porte, sauter le pas
Quand ça importe on n'ose pas
La vie exige de s'engager
Quand on recule, on s'est planté.
 
Elle m'a dit j'veux un marmot
Pour la famille ce sera beau
Me suis enfuis à cette idée
Je suis pas prêt à me caser.
 
Franchir la porte, sauter le pas
Quand ça importe on n'ose pas
La vie exige d'avancer
Quand on piétine, tout est passé.
 
Il m'a sourit, dit signe là 
J'ai fait confiance, à cet escroc
Je suis ruiné, bien au delà 
Je suis refait y a pas d'accrocs.
 
Franchir la porte, sauter le pas
Quand ça importe on n'ose pas
Parfois on saute il fallait pas
La vie exige mais les bons choix.
 
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 506
Publicité