Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
22 février 2016

Tempête des sens

image

Tempête 

Comme un oiseau en cage j'entend mon coeur qui bat
Comme un joli message un pinson vole bas
Il me dit que mon ange que j'avais dans mes bras
Pense encore au mélange de nos corps dans les draps

Comme pluie d'étincelles j'ai l'esprit en émoi
Quand je songe à celle qui est toute à  moi
Quand sur la balancelle nous flottons elle et moi
Quand celle qui fut pucelle rit et jamais larmoie

Comme chevaux en cavale mon sang court dans mes veines
Quand sa langue m'avale que je suis hors d'haleine
Quand nous jouons ensemble à la bête à deux dos
Quand le monde nous semble enchanté et si beau.

Comme vagues à l'assaut de falaises dressées
Quand je fais le grand saut vers ses lèvres pressées
Que je sens sur ma peau le satin de la sienne
Quand nos corps sont en eau pour que le plaisir vienne

Comme ciel apaisé après grosse tempête
Quand cessent les baisers, que se calme la fête 
Nous restons alanguis sur la couche défaite 
Respirant à l'envie la paix qui est dans nos têtes.

Pierre BOUTET

Tous droits reserves

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité