Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
10 février 2016

Langoureuse

image

Langoureuse

 
Tu es savoureuse comme une aubergine
Quand je t’imagine cuite en tajine
Quand en marmiton, toi je te mitonne
Quand en mirliton, des vers qui t’étonnent
 
Tu es délicieuse et aussi précieuse
Je te vois soyeuse sans jolie vareuse
Quand en dévotion, toi je te contemple
En adoration du fond de ton temple.
 
Tu es capricieuse et parfois vicieuse
Mais si généreuse quand tes reins tu creuses
Quand je sens ta peau effleurer mes lèvres
Que je sais qu’alors nos amours sont brèves.
 
Tu n’es pas sérieuse ou trop rigoureuse
Tu es langoureuse, t’es alors rieuse
Je vois dans tes yeux la flamme ardente
De celle qui dit je suis consentante.
 
Tu es si joyeuse ma trop jolie gueuse
Ne sois pas frileuse ma belle allumeuse
Quand je t’aperçois j’ai le cœur en joie
Quand j’entends ta voix, en toi je me noie.
 
Pierre Boutet
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité