Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
6 février 2016

Cruelle

image

Cruelle
Tu joues avec nos cœurs
comme avec osselets
Si tu brises mon cœur
Tu devras m'oublier.
Tu la connais ton emprise, ton charme d'amadou
Tu en joues bien avec nous,  avec ta si jolie moue
Quand ta robe virevolte, on voit comme une prière 
Dans les plis quand ils s'envolent, des éclats de ta peau claire
Tu joues avec nos cœurs
Comme avec osselets
Si tu brises mon cœur
Tu devras m'oublier.
A ce jeu nous tous nous sommes, tes complices bien consentants
C'est pourquoi je te pardonne, tes soupirs et tes atermoiements
Il suffit que tu nous donnes, à voir ta bouche et tes élans
Pour que sans que je raisonne, je sois à tes pieds pour longtemps.
Tu joues avec nos cœurs 
Comme avec osselets
Si tu brises mon cœur
Tu devras m'oublier.
Car je sais ce que tu caches, sous ces airs de n'y pas toucher
Tu m'aimes, tu veux que je sache, que je ne suis seul à loucher
Sur tes charmes incomparables, que tu gardes le choix dernier
Faire de moi ton alcade, choisir seule ton cavalier.
Ne joue plus avec nos cœurs 
comme avec osselets
Apaise enfin mon cœur
Je ne peux t'oublier.
Pierre  BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 517
Publicité