Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
7 février 2016

Dans ma machine

image

Dans ma machine
Parfois tu vois je m'imagine
Dans une drôle de machine
A la conquête des étoiles
Vers la où j'ai mis la voile
Je serai le capitaine du bord
Il y aura que nous à bord
Quand on voudra virer de bord
On s'aimera mille sabords
Toi tu seras la princesse
Je t'ai enlevée en détresse
Et je le sais je le confesse
On se sera mariés sans messe.
Notre vaisseau traversera
Les galaxies, la voie lactée
Il dira bonjour aux comètes
Aux météores qu'il croisera
Dans l'espace nous serons bien
Et quoi que ce soit qu'il s'y passe
Nous on sera à notre place
Loin de ce monde qui nous glace.
On verra la terre d'en haut 
On dira adieu à ces fous
Qui n'ont pas mis de garde fous
A leurs actes, et c'est pas beau.
Aussi tu vois je m'imagine
dans notre drôle de machine
Et qu'on fait voile vers les étoiles
Tout contre toi, mes yeux se voilent.
Pierre BOUTET
Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité