Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
4 décembre 2015

Valse

Comme une friandise que l'on a dans la main
Comme un jouet cassé celui auquel on tient
Comme une larme de joie que parfois on retient
Comme tout cet amour que notre cœur contient

C'est à toi que je tiens

Comme une course folle qui ne s'arrête pas
Comme un cœur qui bat et ne renonce pas
Comme une histoire qui va et ne s'égare pas
Comme un peu ce moment qui ne s'envole pas

Je m'attache à tes pas

Comme un serment donné qu'on n'oubliera jamais
Comme un grand champ de blé qui tremble sous l'été
Comme une symphonie qu'on entendra en mai
Comme une déclaration qu'on aime à répéter

Je t’appellerai mon aimée.

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité