Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
6 octobre 2020

A ceux qui aiment écrire

 

À ceux qui aiment écrire.
Je pleure trop souvent penché sur mon écran 
Qui me tient lieu de page et où je me répands 
Pourtant je me réjouis quand souvent j’aperçois 
Les vers de mes amis qui viennent jusqu’à moi.
Alors pour un moment tous leurs grands cris de joie
Les affres de l’amour, les fleurs de leurs jardin
M’empêchent de jouer encore les rabats-joie
D’exposer à tous vents mes textes trop chagrins.
Je les en remercie tous ces porteurs d’espoir 
Qui ne cherchent jamais de titres, ou de gloire
Mais juste dispenser l’effluve des bonheurs
Je veux leur rendre grâce à ceux qui aiment écrire 
Qui savent avec talent tant de choses décrire
Et dissipent les ombres qui planent sur mon coeur.
Pierre-Jean BOUTET 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 543
Publicité