Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 mai 2020

La chamade.

La chamade
Voilà mon cœur bat la chamade 
Sous mes pas crisse le lit de sable
Le temps ce jour est bien maussade
Je vais sortir l’imperméable 
Sous les pas crisse le lit de sable
Je vais la voir sans trop y croire
Je vais sortir l’imperméable 
Voilà déjà que vient le soir.
Je vais la voir sans trop y croire
Ses derniers mots sont en suspens 
Voilà déjà que vient le soir 
Les rues sont vides où sont les gens ?
Ses derniers mots sont en suspens
M’a-t-elle dit ou non revient ?
Les rues sont vides où sont les gens
La ville tout son souffle retient.
M’a-t-elle dit ou non revient ?
Ai-je rêvé où est-ce vrai
La ville son souffle retient
La nuit emporte les regrets.
Ai-je rêvé où est-ce vrai
Son regard était-il invite ?
La nuit emporte les regrets
Personne ne sait où elle habite.
Son regard était-il invite ?
Je n’ose pas je vais rentrer
Personne ne sait où elle habite
Je garde pour moi ce secret.
Je n’ose pas je vais rentrer
Ce soir il n’y aura d’aubade
Je garde pour moi ce secret
Et mon cœur lui bat la chamade.
Pierre-Jean BOUTET 
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 517
Publicité