Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
11 avril 2020

Incrédule

Incrédule.
Je suis entré hier soir dans un conciliabule
Ma foi fort étonnant avec deux libellules
Car l’une se plaignait que la chouette hulule
L’autre de son côté que la mare recule.
Sur la planche à dessin mettez dans quelques bulles
Les propos ci dessus de ce conciliabule
L’appréciation portée sera peut être nulle
À default d’être aussi bien un peu ridicule.
J’ai croisé l’autre jour sur la route une mule
La rencontre n’entrait, vrai, dans aucun calcul.
Comme c’était un jour de forte canicule
Je m’en suis lors servi de fort bon véhicule.
Imaginez la scène, vous restez incrédule 
Peut être que l’histoire il fait que je module.
Je n’avais pour payer sur moi aucun pécule 
Pour m’offrir autre chose que ce voyage en mules.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité