Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
2 avril 2020

Pas de glaçons dans ma vodka

Pas de glaçons dans ma vodka.
Un écureuil dans la taïga 
Un grand chevreuil, un alpaga
Pas de glaçons dans ma vodka
Un cœur tout chaud sous ma parka
Des mots cassés sans trop de sens
Dans le vertige de mes sens
Des sons c’est tout, comme une danse
A-t-elle un sens, cette existence ?
Ne plus chercher trop à comprendre
Le monde est fou et à tout prendre
Ne pas au désespoir se rendre
Dans sa folie, ne pas descendre.
Ne plus songer à l’avenir
Et au présent seul se tenir 
De tout, de rien, juste en rire
De toutes façons tout va mourir.
Une page noircie en vain
Peu importent les lendemains 
Je ne sais rien de nos destins
Rapproche toi, tiens moi la main.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 482
Publicité