Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
23 septembre 2017

Merveilles

Merveilles
À l'aube sur ta peau, un rayon de soleil
Ta main sur mon épaule, posée à mon réveil 
La saveur parfumée du jus de la treille
La danse étonnante jouée par l'abeille
Toi tout au bord de l'eau en plus simple appareil
La musique du vent berçant mon oreille
Les feuilles d'automne aux couleurs vermeilles
Mes rêves envolés au cours de mon sommeil.
Le bonheur de t'avoir à nul autre pareil
Toujours auprès de moi qui tant m'émerveille 
Tes lèvres humides du jus de groseille
Un moment de plaisir qui me tient en veille
La vie quand on sait est riche de merveilles.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 510
Publicité