Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
22 avril 2017

Première

surscènejpg

Première

Tard dans l'après-midi je passerai vous voir
Je vous apporterai je sais un peu d'espoir
Pourquoi faut-il toujours que vous broyiez du noir
Alors que devant vous s'ouvre un chemin de gloire ?

Vous y arriverez-vous l'avez tant voulu
Ayez confiance en vous, il est atteint le but
Vous devrez à présent assumer ce beau rôle
Et devant tous ces gens faut prendre la parole,

Et vous jeter à l'eau pour dire tous ces mots
Que vous avez forgés pour exprimer le beau
Pour partager un peu des quelques vérités
Qui vous sont apparues en toute humilité.

Vous donnez en spectacle car il est là l'obstacle
Vous le surmonterez devant ce grand cénacle
Aura lieu le miracle quand portée au pinacle
Votre humble poésie du beau devient l'Oracle.

Tard dans l'après-midi j'irai à l'audition
De vos répétitions de votre prestation
N'ayez pas d'inquiétude ni plus d'hésitation
Dans tout ce que vous dites il y a tant d'émotion.

Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité