Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 avril 2016

La flamme

image

La flamme
 
Me reprocherez vous de vous avoir aimée
D'avoir comme un fou, tant cherché à vous plaire
Ou est passée dans vos yeux, la petite flamme claire
Que j'y voyais jadis quand vous même m'aimiez ?
 
Aurais je du passer sans même m'arrêter
Alors que vous étiez si fière et si belle
Je m'en souviens mon coeur s'est presque arrêté
Vous n'étiez pas alors devenue si cruelle
 
Je n'ai aucun regrets d'être tombé sous le charme
De votre port de reine et de vos formes pleines
Encore maintenant cette vue me désarme
Même si vous quitter, me plonge dans la peine.
 
Souvenez vous de moi sans une once de haine
De tous les grands bonheurs que nous avons connus
Pour ma part je m'en vais, je vais vers l'inconnu
Je penserai à vous où que ma route mène.
 
Je vous souhaite de trouver un homme encore capable
De vous manifester une passion sans faille
Puisse-t-il rallumer dans ce regard la flamme
Que tout amant recherche dans les yeux d'une femme.
 
Pierre Boutet
'Tous droits reserves
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité