Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
23 décembre 2015

Chanson d'amour

C'est le souffle du vent qui caresse ta robe
C'est le soleil qui joue sur ta peau si vermeille
C'est le bruit de ton pas qui soudain se dérobe
C'est ton rire qui glousse et toujours m'émerveille

C'est quand tu dis ces mots qui chantent à mes oreilles
C'est quand tu sautes haut, plus que les sauterelles
C'est parce que tu es la, assise sous ton ombrelle
Plus belle que le chaud qui nous vient du soleil

C'est pour nous tous autour que tu te bats sans trêve
C'est par mille et un gestes que tu nourris mes rêves
C'est un peu de ton sang qui fait battre mes veines
C'est quand tu es loin de moi que j'ai le plus de peine

C'est aussi quand tu crie ton plaisir sans rougir
C'est aussi parce que tu ne veux pas faiblir
C'est vrai entre les lignes qu'il me faudra te lire
C'est enfin que jamais ne me lasse de te dire

Je t'aime...

Pierre BOUTET

Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 479
Publicité