Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
30 octobre 2019

Des flopées de possibles.

 

Des flopées de possibles.
Traînent derrière moi des flopées de possibles
Qui n’ont pas vu le jour mais était-ce impossible ?
Les regrets souvent naissent de cet inachevé 
Ce sentiment de choses qui sont hélas mort-nées !
Je sais que l’avenir se présente de même 
Devrai-je hésiter à faire ce que j’aime ?
De peur de ne laisser de chance à autre chose
Et de n’ouvrir de pistes pour de meilleures causes ?
Aurait-on d’autre choix que de devoir choisir ?
Se poser la question ça ne vaut que soupirs !
Puisqu’on n’a qu’une vie quels que soient nos parcours
Moi ce dont je suis sûr, c’est de croire à l’amour.
L’amour non pas d’un seul, l’amour universel 
Qui embrasse ce qui vit sous le même ciel
L’amour qui dit respect, qui réclame attention
Un amour sans réserve qui n’est pas que passion.
Depuis je sais très bien quel peut être mon rôle 
Car j’ai enfin trouvé l’infaillible boussole
Il m’a fallut du temps, tant c’était évident 
Je n’ai plus sur ce point de question à présent.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité