Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 juillet 2019

L’essentiel

 

L’essentiel.
Oh combien je voudrais les briser les coquilles
Qui abritent les rêves qui sont inaccessibles.  
Oh Combien j’aimerais sauter les barrières
Pour répondre enfin à toutes mes prières. 
Oh combien je rêve de lever les mystères 
Qui cachent les secrets sur cette vieille terre.
Oh combien je songe à écarter les voiles 
Qui cachent encore la vie des étoiles. 
Oh combien il faudrait libérer ces paroles
Qui seules ouvrent les cœurs comme une clef de sol.
Que m’importe ces rêves s’ils ne sont accomplis
L’essentiel est pour moi, ton sourire et ta vie.
Qu’importent tous ces rêves s’ils ne sont aboutis
Dès lors que toi tu m’aimes, puisque tu es ma vie.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité