Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
14 juillet 2019

Macron, dehors !

Macron, Dehors !
Je suis un retraité, suis-je un parasite ?
À entendre Macron, oui le doute m’habite.
Devrais-je retourner au job, c’est vrai j’hésite 
À entendre ce con, ça c’est vrai qu’il irrite !
Je suis un retraité, suis-je si inutile ?
À en croire Macron on tend tous la sébile.
J’ai aussi à l’en croire, la vie un peu facile
À écouter ce con, je me fais de la bile.
Je suis un retraité, n’aurais-je plus ma place
Quand j’écoute Macron tous ses propos me glacent
Et nous traiter ainsi, n’est-ce pas dégueulasse
À en croire ce con, à l’aise dans son palace.
Je suis un retraité, pas une vache à lait
À en croire Macron, nous pomper ça lui plaît
Des impôts à gogo, nos pensions rabotées 
Faut-il subir ce con et ses sales idées ?
Je suis un retraité mais je vote encore
Bientôt c’est le Macron qu’ira dans le décor 
À nous unir ensemble pour le foutre dehors
On oubliera ce con, il bat tous les records !
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité