Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
10 juin 2019

Amis de cœur

Amis de coeur.
Ils seront toujours là et comme au premier jour 
Qu’ils soient loin, qu’ils soient proches, je les sens tout autour
Les amis pour la vie, je ne sais c’est ainsi
Ça reste un mystère, une vraie alchimie.
J’en compte quelques uns, que je vois très souvent
D’autres c’est malheureux, juste de temps en temps
A chaque retrouvaille la chaîne se renoue
Ça demeure un miracle que ce lien entre nous.
Cet accord ne tient pas forcément aux idées
Nos opinions parfois peuvent même s’opposer
Cela n’empêche en rien qu’existe la confiance
Ce sentiment que l’autre, est l’ami, quoiqu’il pense.
Ah ce plaisir alors de se trouver ensemble
Pour pourvoir partager des moments où il semble
Que l’on se sent plus forts, pour vivre bien sa vie
Qu’est-ce que l’on est bien, quand on est entre amis.
Parfois las il en est qui se brisent aussi
Sur un malentendu ou une trahison
Rien de plus douloureux, que de perdre un ami
Comme si s’écroulait un pan de sa maison.
Heureux l’homme qui peut compter sur ses amis
En amitié c’est rare qu’on soit un jour trahi
Heureux l’homme qui vit aussi un grand amour
Ce sont des liens si forts qu’ils rendent beaux les jours.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité