Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
2 mai 2019

Dans ma bulle

Dans ma bulle
Je vivais dans ma bulle
L’époque était folle
Pour les esprits crédules
J’avais une auréole 
Ne soyez point crédule 
Ma boussole était folle
Et sorti de la bulle
S’éteignait l’auréole.
Le passé à leurs yeux portait une auréole 
De ce temps où certains se noyaient dans les bulles
Mais c’était en des lieux que fréquentaient des folles
Qui n’avaient point d’attrait sauf pour les plus crédules.
Je la sais bien pourtant mon hypothèse folle
De nature à séduire seulement les crédules 
Mais je dis que méritent de porter l’auréole 
Tous ceux qui ont choisit de vivre dans leur bulle.
Il n’est hélas personne pour porter d’auréole
Et croire le contraire c’est être bien crédule 
Les réponses apportées sont à présent si folles
Que la vie qui s’envole ne fait que pauvres bulles.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité