Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
3 mars 2019

Des recettes de ouf.

Des recettes de ouf.
J’en ai tenté bien des trucs mais qui n’ont pas marché 
Des recettes de ouf, mais toutes ont échoué 
Essayé bien des choses, jusqu’au bouquet de roses
Je vais faire une pause, et me remettre en cause.
J’ai tenté des approches et des ruses de sioux
Des tactiques très proches des conseils des hindous
Des façons en douceur ou en mauvais garçon
Mais chaque fois j’échoue et me traite de con.
J’ai plus de panoplie de héros superman
Plus de rôle à jouer pour être un bon amant
Plus de texte en poche pour être désarmant 
Je m’en fais le reproche, j’suis pas un homme à femmes.
Je n’ai plus rien à perdre, et plus rien à prouver
Je vais aller vers elle mais sans colifichet
Juste être moi même et dire que je l’aime
Je rêve mais peut être qu’elle préfère ce thème.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 349
Publicité