Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
1 août 2018

On n’est pas mieux dehors...

 

Les facéties de Pierre
On n’est pas mieux dehors.
C’est sous de beaux dehors, qu’elle m’est rentrée dedans. Elle avait dans sa bouche deux dents en or, qui las pointaient dehors. Je l’aurai de ce fait bien vite mise dehors, mais en dedans de moi, je savais j’avais tort. 
Car j’allais ce jour là du dedans au dehors, sans regarder devant tant j’étais hors de moi. Car ma femme et moi étions deux dans l’affaire, elle voulait mettre dehors toutes mes affaires, sous prétexte qu’elle avait hier trouvé deux dans son lit alors qu’elle avait couché dehors. 
Certes nous étions deux, hormis le chien qu’on avait mis dehors, qui dès la porte ouverte nous fit du rentre dedans.
Je pris donc les devants et reconnu mes torts, elle me mis dehors et j’étais sur les dents, tout en dedans.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité