Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
13 mai 2018

Son nom : Maurane

 

Son nom : Maurane.
Sa voix douce et grave, envoûtante nous charme
Ses accents veloutés, nous distillent des drames
Aux touches nostalgiques, vibrent tous ses héros 
Que nous aimons si fort, comme elle Nougaro.
Pour son dernier voyage, un prélude de Bach
Pour lui dire au revoir, devant son dernier bac
Elle qui sait déjà, que l’Paradis c’est l’enfer
Qui aimait du décor, tant connaître l’envers.
Tous au clair de sa plume, si aujourd’hui on pleure
Ami ou ennemi, elle nous fait une place
Pour chanter tous en chœur, fais-moi donc une fleur,
Lui tant dire c’était bon, mais ça casse hélas !
Dans la vie sans mentir, tant d’amour qui se perd
Mais pour toi mon amie, j’en ai tant que j’espère 
Entendre encore longtemps, m’entourer tes chansons
Tu as pour nom Maurane, et nous ne t’oublierons.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 475
Publicité