Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
19 avril 2018

Il ou elle ?

 

Il ou elle ?
C’est quand je l’aperçois, que mon coeur bat si vite
Dès que j’entends sa voix, quelque chose m’excite 
Je perds tous mes moyens, je me noie dans ses yeux
Dès que je prends sa main, là ça va beaucoup mieux.
C’est comme une caresse, au point que je m’y blesse
Dès lors je n’ai de cesse, et ce jusqu’à l’ivresse
De respirer son air, de boire la même eau
De guetter dans ses yeux, son appel à nouveau.
En prison mais que faire, liberté je n’y rêve 
Je veux bien de ces chaînes, qu’on ne me les enlève 
Je suis bien sous son charme, je savoure sa flamme 
Je ne veux qu’on désarme, si envoûtée mon âme.
Est-ce là le bonheur, est-ce donner son coeur 
Ressentir la douleur, quand l’autre est ailleurs
Est-ce là mon destin, de resserrer ces liens
De me tordre les mains, si l’autre ne revient ?
Je ne veux pas de fin, à la belle histoire
Vais-je un peu en souffrir, c’est à moi de le voir
Je pourrais en mourir, si je venais à perdre
Cette raison de vivre, qu’est cet amour superbe.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité