Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
10 décembre 2017

Donnez-moi

Donnez-moi
Donnez-moi la musique pour colorer ma vie
Donnez-moi de la peine pour en tisser le fil
Donnez-moi de l'espoir pour en nourrir l'envie
Donnez-moi les seuls mots qui me seront utiles
Le reste je m'en charge je tracerai ma route
Si j'ai les seules choses qui lèvent tous les doutes
L'amour et l'amitié je les ai dans mes soutes
Les plaisirs de la vie il faut que je les goûte.
Plus rien ne me fait peur, je t'ai à mes côtés 
Tu es plus qu'une femme, celle que j'espérais 
Tu soutiens tant ma flamme qu'on ne peut me briser
Et j'irai bien plus loin que j'aurai pu penser.
J'ai cassé des tabous et j'ai brisé des chaînes
Est-ce bien pour cela que pour toujours on m'aime
Mais j'ai été fidèle à tous ceux qui ont cru
Que j'étais un chanteur, ce des mes débuts.
Si je suis dans vos cœurs, c'est que j'ai réussi
Malgré tous mes malheurs et ce que l'on a dit
À vous donner à vous ce que l'on m'avait pris
Le bonheur d'être aimé et d'être un peu compris.
Donnez-moi aujourd'hui encore cet amour
Que j'ai longtemps cherché au fil de tous les jours
Je vous sens si nombreux par milliers tout autour
Que je peux bien partir, suis à vous pour toujours.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 434
Publicité