Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
9 novembre 2017

Un bonheur parfait

 

Un bonheur parfait
Avec sa gueule d’ange elle a volé mon coeur
Ni démon ni archange, pour mon plus grand bonheur
La fille n’était pas de celle qui font peur
Dont la beauté sublime réfrène vos ardeurs.
Avec son grand sourire elle m’a ouvert la porte
D’une vie plus intense que seul l’amour apporte
Elle m’a fait confiance sans demander de gage
Sans exiger d’abord de dire je m’engage.
Tout se qui s’est construit s’est fait sans y penser
Quand un jour après l’autre tous deux on s’est lancés 
Dans cette vie à deux que l’on s’est inventée 
Qui nourrit un peu plus l’amour qu’on s’est porté.
Il ne plane aucune ombre sur ce bonheur parfait
Nous avons ces enfants qu’ensemble on a fait
C’est chacun chaque fois que nous avons voulu
Nous avons cette chance qu’ils sont toujours venus.
Nous en avons connu des coups durs ça c’est sûr 
Toujours l’autre était là, toujours il nous rassure
Faire face à deux comme on est plus solide
Quand la vie nous éprouve et creuse un peu nos rides.
Pierre-Jean BOUTET
cambredaze.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité