Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
23 octobre 2017

Dans un bouquet lilas

Dans un bouquet lilas 
Tout ce que je lis là dans ce bouquet lilas 
Ce n'est certes la lie, de la vie l'hallali 
C'est dans les fleurs de lys dont j'ornerai ton lit
Que ferai les habits de l'amour qui pâlit.
Tout ce que je dis là mon amie Dalila
Tiens le toi donc pour dit, ni Charybde ou Scylla
C'est bien le paradis que pour toi j'ouvre là 
Tout ce qu'avais promis, bien je le prouve là.
Tout ce qu'alors on vit dans ce joli lieu là 
C'est une mélodie et des airs d'opéra 
Notre amour est en vie puisqu'il donne le la
C'est bien ce que je lis dans le bouquet lilas.
Pierre-Jean BOUTET

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 448
Publicité