Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
17 octobre 2017

Toi mon toit

 

Toi mon toit.
Je n'ai qu'une maison c'est celle de ton coeur
Je n'y suis en prison car j'y ai du bonheur
Je n'ai qu'une raison de vivre aujourd'hui
Tu es la seule saison où la lumière luit.
Je n'ai plus qu'un seul port où je prends mon ancrage
C'est dans ton coeur au bord que je me tiens si sage
Je n'ai plus qu'une envie c'est partager ta vie
Lorsque tu me souris tant de joie m'envahit.
Je ne ferai mon lit que là où tu te tiens
Et si tu me le dis et si tu me retiens
Pour moi rien n'a de prix que l'amour qui me vient
Lorsqu'avec toi je suis et que tu me dis : viens !
Je fais ce seul voyage celui qui va vers toi
Et je n'ai de bagage que mon amour pour toi
Je n'ai qu'un seul langage que me dicte mon coeur
Pour poser sur ta plage les plus belles couleurs.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 437
Publicité