Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
8 octobre 2017

Libre

Libre
Pour retrouver le goût de vivre 
Que revienne l'envie de rire
Il faut d'abord ne pas souffrir
Ne pas subir, n'être martyr.
Ce qui compte c'est d'être libre.
Pour entreprendre de bâtir 
Ou de créer ou de construire
Il faut surtout pouvoir rêver 
N'être esclave ou prisonnier
Ce qui compte c'est d'être libre.
Pour parvenir à bien aimer
À respecter, à adorer 
Il faut bien sûr pouvoir chanter
N'être bridé rendu muet
Ce qui compte c'est d'être libre.
Pour partir loin et voyager
Rencontrer d'autres et échanger 
Il faut voyez pouvoir bouger
N'avoir d'abord à s'évader 
Ce qui compte c'est d'être libre.
J'ai eu la chance de pouvoir
Faire tout ça et de t'avoir
Je t'ai cherchée, je t'ai trouvée 
J'en ai été récompensé 
Je suis à toi bien enchaîné.
Pierre-Jean BOUTET
Publicité
Publicité
Commentaires
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Publicité
Les troubles remuements des âmes et des cœurs...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 441
Publicité